Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE AU JARDIN DE LA MAROTTE Jardin promenade, jardin de collections,où il fait bon rêver

Une visite imprévue

Jeannette

L'autre matin, comme je faisais ma promenade pour constatern les dégats causés par la sécheresse, j'ai butté et j'ai eu la surprise que c'était contre une gentille dame que voiciP1030585.JPG

 

Elle n'est pas mignonne, ma visiteuse.Il y avait tongtemps que je ne l'avais pas vue et je craignais qu'elle n'ait émigré du jardin, c'est pourquoi je me suis dépêchée de la photographier. Ca ne l'a absolument pas effarouchée. Ella a continué son petit somme après m'avoir regardée.

 

Je pense qu'elle doit passer l'hiver dans la grange où elle a ce qu'il faut pour s'abriter,mais je suis ravie de constater qu'elle est toujours là à me protéger des vipères entr'autres.

 

A bientôt pour quelques fleurs sauvées de la sécheresse (nous sommes le département le plus touché)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> <br /> Merci de ton passage Saturne 200 mais tu as de la chance pour la pluie, ici toujours rien, nous en sommes à 32mm depuis le 25 Mars, le niveau du puit est au plus bas et je fais de la sauvegarde<br /> le soir avec un arrosoir pris dans mon bac de récupération, pour les plus malheureux, alors tu vois c'est pas la gloire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est étonnant de voir un hérisson en pleine journée<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir un au jardin cet année , je pense que cela est du au manque d'eau<br /> <br /> <br /> la pluie est tombée ici<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce matin, nous avons eu une averse 6mm, cest peu, mais c'est mieux que rien. Ca va juste faire reverdir l'herbe, mais s'il n'en tombe pas plus rapidement, je vais perdre des arbustes,c'est sûr et<br /> aussi nous n'aurons pas de belles ,couleurs d'automne, les feuilles seront tombées avant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme elle est choux, tu as bien eu raison de la photographier, c'est un beau cliché. Je n'ai eu qu'une seule fois un herisson dans le jardin et je le regrette. Le pire c'est quand je les vois<br /> ecrase sur la route.<br /> <br /> <br /> Quelle annee de secheresse, mon callicarpa souffre beaucoup, pourvu que je ne le perd pas...<br /> <br /> <br /> Bonne soiree, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Karine de penser ànous pour la sécheresse. Hier, nous avons eu une averse, mais elle n'a duré qu'à peine une minute, même pas de qoi everdir l'herbe. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joli hérisson ! Chez nous, ils viennent se nourrir des croquettes des chats et laissent plein de miettes, c'est comme ça que je sais qu'ils sont toujours là !<br /> <br /> <br /> Pour la sécheresse, je pense à vous à chaque fois que je regarde la météo. Nous n'avons pas non plus beaucoup d'eau, mais nous en avons un peu quand même. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre