Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE AU JARDIN DE LA MAROTTE Jardin promenade, jardin de collections,où il fait bon rêver

Un peu de soleil, vite

Jeannette

Pour m'aider à réorganiser ma vie.

Bien que je . ne soit pas certaine de pouvoir bien assume, je me suis quand même inscrite pour les Rendez-vous aus jardins et Mardi j'ai eu la visite d'une journaliste du quotidien local qui est venue aire un reportage sur mon jardin. Mercredi, j'ai donc eu un bel article d'une pleine page avec 3 photos. a m'a fait bien plaisir..

Conséquence imprévue, j'ai eu cet après-mdi le passage d'une amie jardinière que j'avais perdue de vue ces dernières années Veuve elle-aussi (depuis 4 ans) elle avait appris le décès de Pierre et se demandait ce que je devenais Ala lecture de cet article elle est passée me voir et nous allons pouvoir reprendre nos échanges amicaux et jardiniers Quel bonheur!

Encouragée par cette visite je suis allée faire un toude jardin et j'ai pris quelques photos, notamment de lHysrangea Petiolaris.

Planté il y a environ une dizaine 'annéesau Nord, voyez

Un peu de soleil, vite

avec les années, sans me demander l'autorisation, il a tenté 'émigrer partiellement sur la façade Ouest plus lumineuse. Comme le résultat me plait bien, j'ai acquiescé

Un peu de soleil, vite

J'espère que le temps va être plus ensoleillél que celui de la semaine et que nous allons pouvoir profiter de très bons échanges très amicaux avec nos visiteurs respectifs

De ce pas, je vais soigner mon dos

Bises et à bietôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Bonjour Jeannette.C'est une bonne idée de t'être inscrite aux rendez vous au jardin.Et d'avoir renoué avec cette amie grâce à ce journal local , quel bonheur pour toi! Cet hydrangéa est un coquin qui s'étale sans vergogne mais qui est éblouissant .Le mien aussi prend ses aises mais ne va pas du côté que je voudrais.Pas facile de le dompter!!!! Je te souhaite beaucoup de plaisir et de rencontres durant ce week end .Croisons les doigts pour avoir une amélioration du temps.Mare de la pluie ! Un gros bisou Jeannette
Répondre