Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE AU JARDIN DE LA MAROTTE Jardin promenade, jardin de collections,où il fait bon rêver

Floraisons d'Avril

Jeannette

Pour commencer je vous montre le résultat de la promesse de l'article pcédent. vous connaissez bien sûr

Floraisons d'Avril

Le Viburnum le plus parfumé du jardin le Carlcéphalum mais le parfum je le garde pour moi

Floraisons d'Avril

au pied de ces merveilles qurlques tulipes qui sot là depuis plus de vingt ans sans que je m'en occupe

Floraisons d'Avril

Le Keria japonica aec ses petits pompons tien bien sa place

Floraisons d'Avril

Le jeune Vibburnum Eskimo se tient bien aussi

Floraisons d'Avril

Mais des petits pompons jaunes il s'en promène ub peu partout

Floraisons d'Avril

Pour clôturer voici le premier Deutzia de la saison le LEMONEI

Floraisons d'Avril

Bises et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre