Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE AU JARDIN DE LA MAROTTE Jardin promenade, jardin de collections,où il fait bon rêver

Blog en pause provisoire.

Jeannette

Mon Pierre s'lest envolé le matin de Noël. De mois en mois,de jour en jour je le voyais s'étioler' perdre ses forces sans pouvoir rien y faire. C'est une pneumonie qui la emport& en quatre jours Il est parti apparemment dans la sérénité et sans suffrance visible C'est un grand vide maintenant au bout de 64 ans de vie commune. Quand à moi je suis épuisée et je vais aller passer quelques jours chez ma fiille pour essayer de récupéérer Heureusement mes enfants et petits enfants ont pu être là pour me soutenir

Blog en pause provisoire.

Donc bises et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Je viens de lire cette terrible nouvelle.De tout coeur avec toi Jeannette,courage..courage.Gros bisous avec nos meilleurs souvenirs
Répondre
J
merci Lemo pour tes encouragements. Je récupère tout doucement. J'espère pouvoir rentrer chez moi la semaine prochaine. Le jardin m'attend. Bises et à bientôt
K
Oh Jeannette, quelle triste nouvelle ! Je suis de tout coeur avec vous et je ne sais trouver les mots pour vous réconforter. Prenez soin de vous et profitez (abusez même) de vos enfants, ils sont notre sève et nous aident souvent à reprendre des forces. Grosses Bises et à bientôt
Répondre
J
Merci Karine pour votre message et vos encouragements. Je suis en ce moment chez ma fille pour essayer de récupérer car j'étais absolument épuisée Bises et à bientôt j'espère
M
Quelle bien triste nouvelle .<br /> J'espère que tu te remets doucement du départ de ton époux et je suis de tout coeur avec toi . Ce sont toujours des moments très douloureux et heureusement que tu as ta famille pour te soutenir .<br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Merci Marithé pour tes encouragements. En ce moment c'est repos complet chez ma fille. on verra après Lorsque j'aurais récupéré je retrouverai mon jardin; mais il me faut un peu de patience. Bises et à bientôt
F
Houuuuuuuu, Je ne peux qu'imaginer la souffrance.. Que dire... qu'écrire.. que faire.. juste penser que la chaleurs des enfants, petits enfants issus de cette union pourront panser la plaie.. enfin.. tenter de le faire.. C'est qu'ils ont besoin de garder la mémoire le plus possible. La charge est donc de tout première importance.. Etre LE CHENE.. celui auprès duquel on vient se ressourcer.. retrouver ses racines.. Courage
Répondre
J
merci Françoise pour ses encouragements.Actuellement je suis chez ma fille pour récupérer les forces perdues au chevet de mon mari car je me suis littéralement éffondrée Bises et à bientôt
Z
Oh ma Jeannette! Mon cœur saigne à l'idée de ta peine, ma douce... Que te dire pour te consoler un peu??? Je me sens bien impuissante, de si loin. Je pense bien à toi, et t'envoie tout un gros sac plein de sourires et de douceur, dans lequel tu pourras piocher quand tu seras prête. Je te prends dans mes bras, pour un gros câlin plein de tendresse. Courage ma grande, et si je peux t'aider en quoi que ce soit à surmonter cette terrible épreuve, n'hésite pas. Je t'embrasse de tout cœur...
Répondre
J
Merci ma Zef, je sais que je peux compter sur ton amitié et ta tendresse. Pour l'instant je suis épuise er ma santé s'en ressent un peu , ussi je pars cematin. Les enfants m'enmènent pourquelques jours pour que j récupère.dès que je srai de retour,tu auras des nouvelles.Merci pourr tout Je t'embrasse très fort.
M
Je viens de recevoir un texto du DUO m'informant du décès de Pierre.Accaparé par ma famille, je n'allais plus sur les blogs depuis une dizaine.Mon premier commentaire sera pour toi mais j'aurais aimé qu'il fut autre.Jean Luc et moi même pensons bien à toi dans cette si difficile épreuve.<br /> Comme le dit si bien Catherine, te retrouver en famille est pour toi réconfortant et t'aidera sans doute.<br /> Nous t'embrassons bien fort Jeannette
Répondre
J
Merci beaucoup Maryse pour ton mail et tes encouragements. Je vais aller passer quelques jours chez ma fille pour me remettre en selle, je suis vraiment épuisée et je fais chute sur chute. Mon docteur dit que c'est normal vun mon épuisement alors j'espère que je vais vite récupérer.Bises à vous deux et à bientôt j'espère
D
C'est une bien triste nouvelle que tu nous livres là.<br /> Nous garderons toujours en mémoire votre visite chez nous et votre enthousiasme après tant de kilomètres parcourus.<br /> Et nous sommes rassurés de savoir que tu es bien entourée et que le jardin veille sur toi.<br /> On t'embrasse très fort et on te souhaite plein de courage.
Répondre
J
merci beaucoup C therine pour tes encouragements. comme tu te doutes je sujis effondrée, il faut maintenant que je récupère, aussi je vais aller passer qjuelques jours chez ma fille à la T3ESTE DE BUCH en Gironde. Bises et à bientôt