Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE AU JARDIN DE LA MAROTTE Jardin promenade, jardin de collections,où il fait bon rêver

Suite de la promenade après l'averse

Jeannette




Planté il y a maintenant 10 ans, il donne enfin   tout son potentiel le Parrotia Persica et c'est vraiment  la première  année où il étincelle à ce point. C'est le rayon de soleil du jardin arrière.

 Je me rends de plus en plus compte de la nécessité d'élaguer
un peu ses voisins pour le mettre mieux en valeur

Je pense que nous ne nous rendons pas compte lorsque nous plantons de la place que prendra notre bébé lorsqu'il sera devenu adulte


Mai bien sûr, ce n'est pas le seul élément interessant à cette saison dans le jardin arrière

Le Cotinus Coggygria tient bien sa place  aussi. Les années passées je le taillais court pour lui garder sa couleur pourpre.

 Cette année, pas mal de problèmes m'ont empêché de le faire en temps voulu, mais je me demande qu'elle est la meilleure solution.

Peut-être qu'une taille intermédiaire lui éviterait d'être dégingandé. Cela demande réflexion



Le Cornus Nuttali aussi m'accroche au passage avec son beau tapis de feuilles au pied


Pour cloturer cette belle promenade, il y a encore un joli liquidanbar dont je ne connais pas la variété. Il est jeune planté mais déjà il promet .




                                                              A ¨bientôt





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires