Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE AU JARDIN DE LA MAROTTE Jardin promenade, jardin de collections,où il fait bon rêver

Noël

Jeannette

J'ai toujours aimé faire une jolie table pour cette occasion. L'an dernier, j'avais fait une décoration de feuilles; Je me demandais ce que j'allais pouvoir mettre cette année. En descendant de voiture que j'avais garée dans l'allée qui longe la,maison, je vois que la bruyère P1020601sur le talus était bien fleurie; Voila ma solution. Quelques coups de sécateur, 2 verres avec un peu d'eau. c'est une décoration bien modeste mais qui a fait son petit effet. Même mon gendre l'a vue et m'a dit que sa couleur était en harmonie avec la nappe
Et moi, je suis toute fière de ce compliment (en toute modestie bien sûr)
Et le jardin est rentré dans la maisonde cette façonj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires