Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE AU JARDIN DE LA MAROTTE Jardin promenade, jardin de collections,où il fait bon rêver

Les promesses du printemps

Jeannette
Il y a quasiment un mois je vous avais montré une héllP1020642ébore prête à fleurir.Eh bien, elle n'a pas du tout aimé le temps de Janvier et du début de Février. Elle en est encore presque  au même point la pauvre. Heureusement, une de ses petites soeurs montre le bout de son nez. pour nous faire patienter. Oh, la photo n'est pas de premère qualité. C'est difficile de tenir la fleur d'une main et prendre la photo de l'autre main, le cadrage s'en ressent

Mais en faisant le P1020643tour du jardin, j'ai      quand même eu une bonne surprise au verger où le pied d'un pommier  a déja sa petite  couronne de  jacynthes des bois qui est sortie







P1020644


En revenant vers la maison,
 ce sont quelques narcisses Tazetta qui se manifestent au pied du Viburnum rotondifolium.






A bientôt pour de nouvelles surprises, j'espère
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> Oui, mais moi je suis plus au Sud les nordistes, il faut bien un petit avantage quand même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et oui, tes ,narcisses sont bien plus en avance que chez moi aussi ! Je me console en me disant que les miens dureront plus longtemps ...hihi. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'imagine ta joie de decouvrir ces premices du printemps. Tes narcisses sont aussi plus avancés que les miens, le printemps arrivera plus vite chez toi, veinarde. Bisous, Viou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espère bien . Mais je m'impatiente!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Eh oui...ça n'avance pas vite, ma pauvre Jeannette! Je suis bien d'accord!<br /> Mais tes narcisses sont déjà bien plus hauts que les miens...chez toi, le printemps sera là bientôt! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre