Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE AU JARDIN DE LA MAROTTE Jardin promenade, jardin de collections,où il fait bon rêver

L'accueil

Jeannette

Si vour venez voir mon jardin en ce moment, volià ce que vous voyez dès que vous arrivez, avant même d'être entrésP1030964.JPG

 

P1030963Approchez vous un peu plus près de mes 2 monstres. 

 

Vous le connaissez bien, celui-là. Il a plus de 20 ans maintenant et il est toujours aussi beau. Il est remontant, bien sûr et aussi parfumé. Regardez le de plus près avec ses boutons si délicats. Je sais bien que vous le reconnaissez, aussi je ne vais pas vous faire souffrir, cest New Dawn P1030962.JPG

 

 

 

 

 

 

Et celui-là,il réveille bien la maison, et vous donne vraisemblablement l'envie d'entrer en ouvrant complètement le nouveau portail que j'ai tant attendu. La fraicheur de son coloris, et ses petites fleurs me ravissent et il est bien remontant lui aussi ce qui me promet une belle saison. Cest Mozart. Cadeau d'un ami aujourd'hui disparu.  Planté en 1996,.il est d'autant plus important à mes yeux

 

Une tasse de thé m'attend.La prochaine fois, je vous inviterai à entrer dans la cour

 

A bientôt..

.

.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> Malgré tous les problèmes à résoudre en ce moment, j'espère pouvoir faire mieux d'ici peu. A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> OuiI MC mais les tiens sont sûrement plus jeunes que les miens.<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien cette facon de présenter ton jardin, vivement la suite ! en tout cas, ces deux rosiers donnent effectivement envie d'entrer...<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont super beaux les rosiers de ton accueil, plantureux à souhait, je possède les deux au jardin, mais ils sont loin d'être aussi gros !<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
J
<br /> Oui, j'ai eu du beau temps et même Samedi j'ai eu 30° Heureusement Dimanche c'était un peu moins chaud. Pour la suite de la visite j'espère pouvoir la faire demain ou très vite de toutes façons.<br /> Je vais aller sur ton blog dès que possible. Bonne semaine<br />
Répondre
I
<br /> on est curieuse de voir la suite,celà promet.....as-tu eu du beau temps pour les visites?????celà fut horible pour mes portes ouvertes,de la pluie toute la journée et des coups de vent....les<br /> branches de peuplier se cassaient au bord du canal....je t'invite à voter sur mon blog,amicalement<br />
Répondre
J
<br /> Ce qui ne saurait tarder, bien sûr. Donc a très bientôt <br />
Répondre
S
<br /> vu l'opulance de ces rosiers , on a envie de voir la suite<br />
Répondre
J
<br /> Tu vois  Jocelyne, ces 2 là sont des amis du démarrage du jardin et ils ne m'ont jamais déçue Bon WE<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique ton rosier mozart, il est plantureux et ses demensions sont appréciables et appréciée je suis sûre par la jardinière. Bravo aussi pour le rosier New dawn un costaud charmeur.<br /> <br /> <br /> Belle soirée  jocelyne<br />
Répondre
J
<br /> Je ne sais pas si j'arriverai à avoir vraiment lejardin de mes rèves mais ça vient tout doucement. Il est temps vous pensez pas.A mon âge.Bon WE<br />
Répondre
K
<br /> Ils sont vraiment magnifiques ces 2 rosiers ! Ils donnent effectivement bonne allure au portail. Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Ca va venir, patience!!! A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> tes 2 rosiers sont magnifiques...il me tarde de découvrir ce qu'il y a derrière cette belle porte!<br />
Répondre