Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE AU JARDIN DE LA MAROTTE Jardin promenade, jardin de collections,où il fait bon rêver

Tag

Jeannette
Ca y est, je m'y suis mise 

Un art : la musique

Un film : non, j'aime trop la vraie vie

Un mot : La tendresse

Un livre : un beau roman pour m'endormir

Un bruit : Le chant des oiseaux

Un mois : Avril, la nature revit

Un pays : La France

Un sens : Le toucher,

Un bijou : une belle broche

Un sport : La marche

Un objet : Des lunettes mais,je passe mon temps à les chercher 
Une fleur : Une pour chaque saison, 

Un chiffre : le 7
Un métier : payagiste même si je ne fais pas de miracle dans ce domaine,  

Un animal : ma chatte 

Un défaut : Têtue  peut-être

Un oiseau : un rouge-gorge

Un parfum : Boisé

Un insecte : une libellule 

Un pouvoir : Rendre les miens heureux

Une saison : Le printemps pour la renaissance de la nature

Un percing : Je n'en ai pas, je n'aime pas ça et je n'aime pas en voir sur le autres
Un magasin : Une pépinière 

Un paysage : un beau parc

Une boisson : unn thé

Un vêtement : Un pantalon pour le pratique, mais une jupe longue pour le bonheur et le fun

Un endroit du corps : Les yeux pour voir la "vie" 

Un instrument de musique : un violon pour me bercer

Une chanson : Que la montagne et belle

Une gourmandise : Du chocolat,bien sûr

Je vais maintenant taguer  Anne-Marie

A bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
<br /> Et bien on en apprend sur toi, nous avons des points communs. Serais-tu têtue ? non Monique m'a dit que c'etait déterminée... Je te souhaite un Joyeux Noel ainsi qu'a ta famille, bisous, Viou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vous avez été plus rapide que moi pour répondre au tag ..hihi ! Ce n'était pa trop dur ? Bon, je voie qu'il a neigé aussi sur le Jardin de la Marotte ! C'est joli ...Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre