Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE AU JARDIN DE LA MAROTTE Jardin promenade, jardin de collections,où il fait bon rêver

Promenade au jardin

Jeannette

Pour vous montrer le jardin en plein hiver; Il n'était pas triste le 6 Février, entre 2 périodes de neige (nous en avons eu 5 depuis Décembre)

Me voici partie depuis la maison. Le jardin arrière me tente avec un rayon de soleil timide
   Il n'a pas l'air d'avoir trop souffert, mais il y P1020652a quand même du nettoyage à faire au printemps.

 Je contourne le grand saule  pour revenir vers la maison. en passant par le jardin de transition qui commence au niveau du Fagus Sylvatica tricolore et de la Nellia affinis qui se trouvent au centre de la photo, et du prunus Serrulla que l'on aperçoit tout à droiteP1020654. Comme je voulais continuer la promenade sous la maison pour aller vers le verger le soleil s'est caché et la neige s'est mise à tomberP1020648 J'ai quand même pu prendre les toutes premières fleurs de mon hamamélis Mollis 

A bientôt, quand le soleil sera d'accord ..

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> Merci pour cette jolie promenade. Moi, je n'ai pas eu le courage de sortir ... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre