Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE AU JARDIN DE LA MAROTTE Jardin promenade, jardin de collections,où il fait bon rêver

Préparer le printemps-1

Jeannette

Cet aprè-midi, avec le beau soleil que nous avons,nous nous dépêchons d'aller travailler au jardin. Il faut bien; Il y a du travail à faire. Après les importantes pluies que nous avons eues cdes derniers jours l'herbe pousse. Pendant que monsieur tond,  j'attaque le nettoyage du massif au pied de la pergola. Au fur et à mesure que j'avance, j'ai de bonnes surprises. Tout d'abord je m'aperçois qu'une Hélléborus Niger a un  beau bouton prêt à s'épanouir.


Ensuite, c'est leViburnum Farreri nana qui me montre ses premières petites fleurs et qui m'offre ainsi son parfum


Et pour,terminer ce bel après-midi j'ai la surprise en me retournant de constater que le Malus Crittenden a pris une magnifique couleur rouge, que je n'avais pas encore vue. C'est vraimen t un bonheur que cet après-midi m'a offert.

A bientôt
Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> Plein de jolies surprises au jardin ! Pour ma part, c'est à nouveau travaux dans la maison ...et de toutes façons, le temps n'était pas forcément motivant pour aller bricoler au jardin. Bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre