Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE AU JARDIN DE LA MAROTTE Jardin promenade, jardin de collections,où il fait bon rêver

Les couleurs d'automne

Jeannette

Aujourd'hui, il pleut, je ne peux pas aller jardiner, donc j'ai envie de vous montrer quelques unes de mes vedettes et leur évolution dans la saison.
              
 
Voici l'acer dissectum Garnett (un de mes préférés) en Avril.Cette année, il s'est bien développé
.









Et à l'automne, il est un peu plus clair, mais la différence n'est pas bien grande



 






Par contre, l'acer dissectum  Serhiu m'a beaucoup surprise quand je suis allée faire la photo d'automne



.Alors que toute la saison, il reste bien vert










Juste avant la chute des feuilles, il  vire brusquement au rouge















Et pour clôturer cette belle série colorée, je vous propose l'Euonimus grandiflorus, avec ses petits fruits rose corail


A bientôt
Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> de bien belles couleurs ! et bravo pour ta bannière ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Karine, pour les Acer,je pense que c'est une question de terrain<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bouh, vous faîtes rien que me rendre jalouse avec vos acers ...J'en ai planté 2, l'un est mort et l'autre survit difficilement ! Mais les votres sont vraiment tres beaux. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu vois, les bonnes idées se rencontren<br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est rigolo, tu possèdes les 2 acers qui m'interessent mais je ne sais lequel acheter, je pensais que Garnet etait plus rouge que Serrhyu alors que c'est le contraire... Bonne soiree, bises<br /> <br /> <br />
Répondre