Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE AU JARDIN DE LA MAROTTE Jardin promenade, jardin de collections,où il fait bon rêver

L'automne (2)

Jeannette

    Après avoir passé la matinée à faire des courses, cet après-midi c'est repos, le jardin m'attendra jusqu'à demain (il faut bien s'économiser  avec l'âge)

 

.

 J'en profite pour faire un tour avec mon APN et je me régale du jeu des couleurs du feuillage et des rayons du soleil entre les branches.  

 

P1030765

    .

A l'entrée du verger, ce jeune lagerstroemia, qui fleurit rose, même s'il n'est plus fleuri maintenant ,  prolonge bien son intérêt aves ses couleurs d'automne, qui se détachent sur le feuillage situé derrière, et qui jouent avec le soleil .  

 

 

En revenant vers la maison, c'est le Cimicifuga,qui semble me saluer avec le mouvement de ses beaux épis blancs qui jouent avec le vent

 

P1030764.JPG

   

   

 

 

 

 

   

P1030770.JPG

 

 

 

 

Dans le jardin arrière, le Cornus sericea a lui aussi pris sa tenue de soirée 

   

 

    J'adore ces promenades d'automne.

 

Bon WE à tous et toutes   

   

 

   

 

   

 

 

 

 

 

   

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la visite et les compliments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> génial votre article j'enregistre immédiatement ton site dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Planté à cet endroit il y a une dizaine d'année, il a toujours bien fleuri sans aucun soin special de ma part.Pourtant cette année il a souffert de chaleur excessive et de soif.bises à toi<br /> aussiMC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi Sylvaine j'adore mais cette année nous profiterons moins de ces belles couleurs, les feuiilles commencent d&ja à tomber. Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bien beau ton cimicifuga, ici j'ai bien du mal à le faire fleurir, pourtant je m'obstine et j'en replante.<br /> <br /> <br /> Les jardins ont en ce moment de très jolies couleurs mais un coup de froid, un peu de vent et il pleuvra des feuilles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le magicien automne vêt ton jardin de magnifiques couleurs pourpres <br /> <br /> <br /> C'est une saison que j'aime aussi beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre